Comment réduire l'inventaire

Comment réduire l'inventaire Comment réduire l'inventaire

Récemment, nous parlons le plus est le coût élevé de l'inventaire, comment réduire l'inventaire? Comment réaliser l'inventaire au minimum tout en n'altérant pas la livraison de la situation.
How To Reduce Inventory
C'est un problème très grave, la performance d'un grand inventaire dans les domaines suivants:

Les marchandises ne sont pas acceptées, le coût est toujours comptabilisé dans le compte de chaque équipe de projet, cette situation est apparue dans chaque secteur de production, et le montant est grand, dans ce cas, nous devrions essayer de récupérer l'acceptation. (Problème de marchandises, acceptation de récupération unique)

L'inventaire des entrepôts, les comptes de chacun des secteurs de production ne sont pas les mêmes, plus de quelques millions, moins aussi des centaines de milliers, ce qui nous oblige souvent à ne pas faire l'inventaire et à communiquer avec d'autres départements de production, vous pouvez utiliser Autant que possible pour consommer, et marqué les choses qui ne peuvent pas être utilisées.

Travaux en cours (produits finis, produits semi-finis) Ce phénomène est concentré dans la performance de l'ordre n'est pas expédié, ou pré-coulé, conduisant à de grands inventaires, ce phénomène nécessite une communication plus nécessaire entre nos départements de production et de vente, puis Les ventes communiquent avec les clients, s'efforcent d'émettre la production avec acceptation, de réduire l'inventaire des produits finis.

Bien que temporairement nous ne puissions pas atteindre un inventaire nul, dans le cas d'une livraison garantie, au minimum, l'inventaire nécessite également des efforts conjoints de divers services. Je crois fermement que nous pouvons le faire et pouvons faire le meilleur.
  • La Troisième session Concours de photographie de TJK - "Live Spring" Life Photograps "

August 25, 2017Pour enrichir la vie culturelle amateur du personnel, enregistrez les images chaleureuses et heureuses au printemps, atténuez la pression du travail et réalisez la combinaison du travail et des loisirs, l'union syndicale de notre entreprise ...view
  • TJK a été invité à participer à la Conférence mondiale intelligente

August 25, 2017Récemment, avec l'invitation de la Commission de la science et de la technologie de Tianjin, TJK en tant qu'entreprise leader dans l'industrie de l'industrialisation intelligente des robots d'armature a rejoint les intelligences ...view