Théorie de l'équilibre, joyeux échecs

Théorie de l'équilibre, joyeux échecs Théorie de l'équilibre, joyeux échecs

Afin de soulager la pression exercée par le personnel de JK en été et de garantir aux travailleurs un été sûr. Le syndicat de l'entreprise a tenu la compétition «équilibre théorie, bonheur dans les échecs», de sorte que les travailleurs ont ressenti la véritable préoccupation de l'entreprise ainsi que de l'union dans le travail occupé.

Au cours de la compétition, les deux parties effectuent "Scrambling for Supremacy entre Chu et Han", ce qui signifie que la surface des deux côtés semble calme dans la contemplation profonde, en fait, le cœur a longtemps été dans la mobilisation d'une «force puissante» . Les lutteurs gardent leur respiration, la méditation mentonnée. Parfois, ils sont audacieux et résolus, des puces à œil rapide, une pression freaky, parfois elles sont indécises, deux sourcils sont verrouillés. Les spectateurs regardent silencieusement et observent avec attention une atmosphère chaleureuse et ordonnée. Après un jeu intense, les éloges des joueurs peuvent être entendus de temps en temps.

Transformez l'esprit des échecs, ressentez le charme de la culture des échecs, laissez les employés apprécier le charme unique de l'échiquier et la force des joueurs. Les joueurs qui ont perdu le jeu dans la frustration sentent le plaisir de "Diamond Cut Diamond" en même temps. En enrichissant la vie culturelle amateur des travailleurs, nous pouvons améliorer encore l'enthousiasme des travailleurs et renforcer leur cohésion, et démontrer pleinement l'esprit de travail positif et progressif, l'unité et le travail acharné, tenace et entreprenant et ne renonçant jamais aux travailleurs de TJK.