TJK Machinery (Tianjin) Co, Ltd
Ligne de vie de sécurité --- TJK Fire Safety Training
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Ligne de vie de sécurité --- TJK Fire Safety Training Ligne de vie de sécurité --- TJK Fire Safety Training

Le temps sec en été fait que le feu par inadvertance se produit fréquemment. Pour améliorer la sensibilisation à la sécurité et les compétences en matière de sécurité de nos équipes, assurez-vous que les employés ont les connaissances de sécurité nécessaires, maîtrisez bien les règles de sécurité et les procédures de sécurité, évitent les incidents de sécurité, garantissent une production sûre et améliorent l'efficacité du travail, le matin de Le 29, TJK a invité Liu de l'association des incendies à la compagnie pour la formation aux connaissances sur la sécurité incendie.

Le contenu de la formation est riche, la forme est variée et la pertinence est forte. La formation a systématiquement enseigné la connaissance de la gestion moderne de la sécurité des entreprises, a introduit des concepts de sécurité avancés et des lois pertinentes ainsi que des règlements connexes. Il a également combiné les cas réels qui se sont passés dans le passé, a analysé la cause de l'accident, a éduqué que le contact, la sensibilisation et la capacité de prévenir les accidents, a fait en sorte que les employés ressentent réellement les dommages potentiels. Dans le même temps, il a également informé les mesures correspondantes à prendre en cas d'accident, permet aux gens d'apprendre à améliorer progressivement la sensibilisation à la sécurité dans le travail quotidien et la vie et à chanter la chanson de la vie sûre.

Après la séance de formation, le personnel a écouté attentivement, a bien lu attentivement et enregistré attentivement lors de l'exercice de lutte contre l'incendie, ce qui a eu un effet réel. Cela a non seulement suscité l'intérêt et l'enthousiasme de tous les employés, mais aussi la sensibilisation des employés à la sécurité. L'objectif de cette formation est d'atteindre l'objectif de "production sûre de zéro accident" pour toute l'année.

La sécurité est un thème éternel. C'est l'exigence fondamentale et fondamentale du développement humain. Une production sûre n'est pas seulement la garantie de la vie, de la santé et des fondements de la survie et du développement des entreprises, mais aussi une condition préalable à la stabilité sociale et au développement économique. Une production sûre, des cloches d'alarme sonnent, responsables de soi, responsables d'autrui. Aimer la vie, qui ajoute une ligne de sécurité à la vie.
Nouvelles connexes
  • Rassembler Intelligence et faire des innovations - Research and Innovation Studio de TJK

August 27, 2017Récemment, les journalistes de la métallurgie chinoise viennent au studio de développement et d'innovation de TJK. Plus de 40 techniciens sont engagés dans un "duel tête-à-tête" pour modifier la soudure CNC en treillis ...view
  • Ne laissez pas Fluke Mind vous trébucher