TJK Machinery (Tianjin) Co, Ltd
la communication
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

la communication la communication

Le 9 juillet 2016, la société a organisé une formation sur le thème de la «communication», qui m'a beaucoup profité et m'a permis d'apprendre l'importance et les compétences de la communication. Les gens dans le travail et la vie continuent de communiquer en tout temps, de sorte que chacun a été très familier avec le concept de communication. Mais qu'est-ce que la communication? Peu de personnes peuvent être sérieuses et approfondies. On présume que les personnes qui utilisent les compétences de communication et qui peuvent communiquer efficacement peuvent être moins nombreuses. Dans le travail actuel, de nombreuses personnes talentueuses qui ne peuvent pas jouer pleinement un rôle en raison de problèmes dans le lien de communication. Une bonne chose en raison des problèmes de liaison de communication conduire à ce que le résultat soit contre-productif ... Par conséquent, les compétences nécessaires pour réaliser une communication efficace pour améliorer l'efficacité du travail sont très importantes.

Communication
La communication active et la communication passive sont complètement différentes. Si vous prenez l'initiative de communiquer, il est très facile d'établir un large éventail de relations interpersonnelles avec d'autres, et de prendre la position dominante dans la communication avec les autres. Lorsque vous êtes en position dominante, vous concentrez l'attention, prenez l'initiative de comprendre l'état mental de l'autre et d'ajuster ses méthodes de communication afin de mieux compléter le processus de communication, cette fois la communication est la plus appropriée. Il existe une utilisation appropriée du langage corporel, beaucoup de gens connaissent le rôle du langage corporel dans la communication, mais l'utilisation appropriée du langage corporel aura des difficultés. Pour être clair que pour le même langage corporel, le personnage différent peut avoir une signification différente. En outre, le même langage corporel présente une signification différente dans différents contextes. Par conséquent, vous devez non seulement comprendre la signification du langage corporel, mais aussi cultiver votre propre observation, se tenir dans la perspective de l'autre pour penser, être capable de trouver les vraies pensées de l'autre par l'expression ou le comportement inconscient de la posture et ne pas conclure arbitrairement . Par conséquent, nous devons tous améliorer nos propres compétences en communication afin de faire en sorte que la capacité soit plus grande dans le futur.
Nouvelles connexes
online