S'efforcer de transmettre le

S'efforcer de transmettre le S'efforcer de transmettre le

Pour développer la bonne atmosphère de la concurrence, de l'apprentissage, de l'effort, de l'entraide et de féliciter les avancés, encourager tous les membres du personnel, TJK tente de promouvoir le développement global de l'entreprise. Récemment, la société a lancé une excellente sélection des employés du premier semestre en 2017. Après le processus de sélection complexe, 66 personnes ont été sélectionnées comme excellents employés.

Les travailleurs avancés honorés cette fois sont tous des représentants exceptionnels du collectif. Nous voyons l'excellente qualité des travailleurs de TJK parmi eux. Ils étudient fort et travaillent fort dans des postes ordinaires, se consacrent silencieusement et s'améliorent continuellement dans un travail acharné. Le modèle de travail est le modèle, le modèle avancé est le modèle. Leur esprit est notre précieux trésor, qui est un trésor précieux qui inspire tout le personnel à s'unir et à combattre courageusement. Cela nous motive également à partir d'ici, du poste et du bit. Les esprits de Thier nous encouragent à trouver l'écart comparant les progrès, à éduquer et à stimuler nous-mêmes, ce qui fait vraiment de l'esprit du travailleur avancé devenir la poursuite de la valeur et l'action pratique de tous les employés. TJK s'efforce de construire l'atmosphère d'apprendre avancé, de respecter les avancées, de défendre les avancées afin d'améliorer encore l'initiative subjective du personnel et de créer l'esprit de propriété du personnel dans tous les liens de développement de l'entreprise.

Les employés excellents sont des ressources précieuses dans l'entreprise. Dans le cadre des activités futures de production et d'exploitation, notre société tient souvent des concours de travail, des compétitions techniques et d'autres activités, donne une vaste plate-forme de sagesse au tout-puissant, afin de laisser sa valeur être découverte et affirmée à temps et motiver les employés à travailler avec enthousiasme . Par exemple, le «Concours des compétences des employés» de l'entreprise est un bon début, nous espérons que le personnel pourra utiliser le cerveau pour exploiter l'intelligence de l'individu et se réaliser et s'exprimer en pensée constante. Le personnel de TJK poursuit continuellement le niveau technique de première classe, décide de faire la performance professionnelle de première classe, crée activement l'efficacité du travail de première classe et réalise les performances extraordinaires dans le poste de travail ordinaire.
  • Technologie TJK Machine à lame à cintrage Intelligent Integration

October 17, 2016Après l'inspection à l'égard de nombreuses usines de production de la machine à cintrage, une cour de renfort à Shandong a finalement choisi la machine de cintrage d'étrier automatique WG12D-1 de TJK.Con des fonctions de i ...view
  • TJK a été invité à participer à la Conférence mondiale intelligente

August 25, 2017Récemment, avec l'invitation de la Commission de la science et de la technologie de Tianjin, TJK en tant qu'entreprise leader dans l'industrie de l'industrialisation intelligente des robots d'armature a rejoint les intelligences ...view
  • Ligne de vie de sécurité --- TJK Fire Safety Training

August 28, 2017Le temps sec en été fait que le feu par inadvertance se produit fréquemment. Pour améliorer la sensibilisation à la sécurité et les compétences de sécurité de nos équipes, assurez-vous que les employés ont les connaissances de sécurité nécessaires, prenezview
  • Ne laissez pas Fluke Mind vous trébucher

October 24, 2016Une personne est inséparable de l'apprentissage de la petite à la grande, de l'âge moyen à la vieillesse. Comme le dit l'on dit, il n'est jamais trop tard pour apprendre. En apprenant, certaines personnes ont souvent des difficultés, ce quview
  • Sur l'importance de la gestion de la sécurité

October 20, 2016La sécurité est la condition préalable à la survie et au développement humain. Tout le monde est désireux de la sécurité, tout le monde appelle à la sécurité, un développement harmonieux nécessite plus de sécurité. Dans la société d'aujourd'hui, lview
  • La certification n'est certainement pas un morceau de papier!

October 19, 2016Différents pays ont une certification différente, si les exportations vers l'Europe et les États-Unis et le Japon, vous devriez être très familier avec l'authentification, l'authentification n'est pas seulement de l'Europe ...view