L'équipement de traitement concurrentiel TJK attire les utilisateurs internationaux L'équipement de traitement concurrentiel TJK attire les utilisateurs internationaux

Les autoroutes, les chemins de fer à grande vitesse, les ponts, les centrales nucléaires, les résidences industrielles, etc., tant que le traitement d'acier de haute précision est nécessaire, un équipement d'usinage CNC est nécessaire. Avec une pression à la baisse sur l'économie, la concurrence devient de plus en plus féroce, TJK CNC contrôle le matériel de traitement de la barre d'acier en tant qu'entreprise nationale leader autour du plus grand et plus fort du concept de développement, lance de nouveaux projets et développe de nouveaux produits avec de nouvelles technologies Le développement des marchés en amont et en aval, l'innovation et la percée pour renforcer la compétitivité de base et réaliser la croissance tendancielle de l'entreprise, l'influence croissante de l'industrie.

Avec des produits compétitifs pour attirer plus de clients internationaux

Du point de vue du marketing, en intensifiant la concurrence dans différentes industries, pour saisir le cœur de l'utilisateur, il est nécessaire de fournir de la valeur au client. L'équipement de traitement de l'acier CNC en tant que machinerie et équipement important dans les projets d'ingénierie de projets, joue un rôle considérable dans les coûts de gestion de projet, si nous pouvons minimiser le coût pour le client, possédant naturellement un fort avantage concurrentiel. À cette fin, TJK intensifie les efforts de gestion des coûts, a organisé une réunion d'équipe multifonctionnelle pour discuter des programmes de réduction des coûts afin de «rallumer la dernière goutte de la serviette» et faire tout son possible pour réduire le coût du produit.

D'autre part, grâce à une recherche et un développement accrus, combinés à des différences dans chaque marché, TJK développe plus de produits qui correspondent au marché, améliorent la compétitivité des produits. Prenez la nouvelle machine produite WG16BSrupcamping comme un exemple, en raison de la conception fermée de poussière utilisée par machine, des pièces d'équipement utilisant une durée de vie prolongée de 50%; En cours, il adopte la conception du couteau fixe et la conception des couteaux lâches à quatre côtés, en améliorant la vie 4 fois, en réduisant considérablement les coûts d'utilisation et de maintenance; De plus, en raison des couteaux de cisaillement, on sélectionne une qualité de haute résistance en acier inoxydable, un contrôle spécial de traitement de la chaleur, il garantit que le nombre d'outils de coupe en plus de 100 000 fois, la vie 10 fois plus que l'acier ordinaire.

TJK développe également différentes solutions pour différents clients. Tels que le projet de traitement et de distribution de l'acier de grande qualité, le traitement automatique automatique de l'acier à poutres, les lignes automatiques de traitement des aciers automatiques, la soudure automatique de la cage d'acier et d'autres solutions pour les différentes zones, réalisent le traitement automatisé de l'acier, les informations intelligentes . Avec ces plans, les coûts de gestion des clients sont considérablement réduits.

Sur le marché international, dans le but de réduire les coûts, de créer une valeur pour les clients en même temps, TJK attache également une grande importance à la qualité des produits afin d'attirer plus d'utilisateurs internationaux. À l'heure actuelle, les soudeurs de TJK dans l'atelier de soudage ont commencé la mise en œuvre complète des mécanismes d'authentification, des soudeurs aux chefs d'équipe, chefs de département, chaque employé associé à la soudure doit passer par une formation professionnelle et une certification d'examen aux postes, en utilisant une expertise technique pour assurer la qualité et la qualité des soudures. traçabilité. Les experts de la qualité de TJK sont également invités à des cours de formation liés à la qualité et à un contrôle de qualité quotidien, à une inspection de discipline de processus, à des dimensions de contrôle de qualité après réticence.

Chaque procédure, tous les détails, le personnel de contrôle de la qualité vérifient soigneusement chaque équipement d'usine, de l'atelier à l'examen de qualité final, de la source à l'usine, en fixant le niveau de qualité et en s'efforçant d'assurer une livraison parfaite, toutes ces mesures rendent la qualité des produits TJK A reçu des éloges des utilisateurs.