TJK Machinery (Tianjin) Co, Ltd
TJK contribue à allonger la courbe de sourire de fabrication de Tianjin
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

TJK contribue à allonger la courbe de sourire de fabrication de Tianjin TJK contribue à allonger la courbe de sourire de fabrication de Tianjin

TJK helps to elongate the manufacturing smile curve of Tianjin

Au cours des cinq dernières années, Tianjin a promu la recherche de la fabrication traditionnelle à haute valeur ajoutée et étendue aux deux extrémités de la solution globale et à la courbe de sourire de fabrication Tianjin allongée. La recherche nationale et le développement de la base de fabrication avancée s'accélèrent.

Ces deux jours, TJK a signé un ordre international appelé projet de métro ligne rouge israélien, qui compte près de dix millions de dollars, et il a battu plus d'une dizaine de concurrents à travers le monde. Le secret du succès, résumé par le directeur général adjoint Xin Zhang, est que leur service a changé d'une vente de marteaux à une vie de service.

Dans le but de construire une base nationale de fabrication, de recherche et de transformation, ces dernières années, Tianjin a développé des équipements haut de gamme, une nouvelle génération de technologies de l'information, de l'aérospatiale, de nouveaux véhicules énergétiques, de la biomédecine, etc. Conduite par la politique, TJK étend la fabrication de pointe à la recherche et au développement et aux services à forte valeur ajoutée, se concentre sur le développement de services productifs dans 11 domaines, y compris la conception de la recherche et du développement, les services de technologie de l'information, la certification des tests et la construction de marques. TJK augmente le niveau des services aux producteurs et allonge la courbe du sourire de fabrication.

Grâce à la promotion de fonds spéciaux pour les services aux producteurs à Tianjin, TJK a retiré le service après-vente d'origine des personnels du département de production, puis a mis en place spécialement le service d'installation et de debuggin, après-vente et maintenance, afin de pouvoir créer un Centre de service qui fournit une solution holistique sur le site client.
Nouvelles connexes
  • Théorie de l'équilibre, joyeux échecs

August 29, 2017Afin de soulager la pression exercée par le personnel de JK en été et de garantir aux travailleurs un été sûr. Le syndicat de l'entreprise a tenu la compétition "équilibre théorie, bonheur dans les échecs", de sorte que le travail ...view
  • Le pouvoir de l'exemple